Pour les victimes du Carrousel du Louvre Paris

Courrousel LouvreFrance Victimes exprime toute sa solidarité aux militaires qui ont été attaqués au Carrousel du Louvre ce vendredi 3 février, ainsi qu'à toutes les personnes victimes ou témoins de cet événement dramatique.

L’espace d’information et d’accompagnement tenu par l’association France Victimes de Paris, Paris Aide aux victimes - PAV75, est à la disposition de toutes les personnes qui présentent un lien avec un acte terroriste, qu’elles soient victimes ou simplement témoins. Des psychologues expérimentés sont présents pour l’écoute des victimes, tout comme des juristes et travailleurs sociaux pour accueillir, informer et accompagner gratuitement.

L’espace d’accueil et d’information est situé 17 boulevard Morland à Paris.
Contacts : 01 40 28 70 00 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toutes les personnes victimes qui habitent ailleurs en France ou à l'étranger : le numéro national d'aide aux victimes est disponible 7j/7

08VICTIMES
08 842 846 37
Tous les jours de 9h à 21h
Prix non surtaxé
Nous joindre depuis l’étranger : +33 (0)1 41 83 42 08
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.