France Victimes : une nouvelle bannière pour l'Aide aux Victimes et une appli mobile Aidez-moi

 

FV 72ppi 2L'INAVEM a voté dans ses textes l'intégration du nom France Victimes comme bannière de l’Aide aux Victimes en France, et nouvelle identité de la Fédération. 

Ainsi les activités de l'INAVEM et les services professionnels d'aide aux victimes sur le territoire prennent le nom de France Victimes. Tout simplement, parce qu'il est de notre devoir et de notre responsabilité d'être connu par les personnes qui pourraient avoir besoin des services gratuits et confidentiels en cas d'atteintes à leur personne, à leurs biens, en cas d'accidents de la circulation ou encore d'événements collectifs.

France Victimes c'est aussi la création d'une application mobile "Aidez-moi", premier outil d’information grand public sur les services à toutes les victimes.

Pour télécharger l'application sur android : http://francevictimes.fr/android ; sur Iphone : http://francevictimes.fr/ios

Nous pouvons toutes et tous malheureusement en avoir besoin un jour, un proche, un ami, une connaissance, un client, un usager peut en avoir un jour besoin, ne soyons pas démuni, téléchargeons et faisons télécharger !

Toute question ou information sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tél. 0615511843

 

30ans HD